Assemblée des chefs de département Réseaux et Télécommunications accueillie par l'IUT de Créteil-Vitry

Journée d'étude

Le 24 novembre 2016

Le département Réseaux et Télécommunications de l’IUT de Créteil-Vitry a organisé le 24 novembre 2016 l’Assemblée des Chefs de Département (ACD) Réseaux et Télécommunications.

acd_rt_ksup.jpg

Les chefs de département Réseaux et Télécommunications (RT) se rencontrent en effet régulièrement pour renforcer le réseau des départements RT, échanger sur les pratiques pédagogiques, réfléchir à l’évolution de la spécialité.... Chaque département RT accueille à tour de rôle cette Assemblée des Chefs de Département.

Pour cette journée de travail et d’échanges, les responsables des licences professionnelles portées par les départements RT, ainsi que des industriels, étaient invités afin d’aborder le thème de la labélisation des licences professionnelles par l’ANSSI, Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information.

Cette journée a été riche en échanges et en débats !

mise à jour le 7 décembre 2016