Evelyne Géhin, professeure à l’IUT de Créteil-Vitry, nommée à l'OQAI

Actualités scientifiques

Evelyne Géhin, directrice du CERTES, laboratoire rattaché à l’IUT de Créteil-Vitry, et professeure au département Génie Biologique, a été nommée en octobre 2016, membre du Conseil scientifique de l'Observatoire de la Qualité d'Air Intérieur (OQAI).

E_Gehin.jpg
 L’OQAI a pour objectif de mieux connaître la pollution intérieure, ses origines et ses dangers, notamment grâce à des campagnes de mesures. Son Conseil scientifique, présidé par le Professeur Isabelle Momas, est chargé de s’assurer de la qualité et de la pertinence scientifique des travaux de l’Observatoire. Par cette nomination, c’est l’excellence de la recherche menée au CERTES sur les sources et transferts des aérocontaminations qui est ainsi reconnue.

mise à jour le 10 décembre 2016