La licence professionnelle Management du Point De Vente fête ses 10 ans

Anciens

Evènementiel

Le 19 avril 2017

La soirée d’anniversaire des 10 ans de la licence professionnelle Management du Point De Vente (MPDV) de l’IUT de Créteil.-Vitry s’est tenue le mercredi 19 avril 2017 à l’Atelier du France (Paris 15ème).

10_ans_LP_MPDV_ksup.jpg
Elle a réuni plus d’une centaine de personnes : diplômé.e.s et étudiant.e.s des 10 dernières promotions (2007-2017) de la licence professionnelle, enseignant.e.s, représentant.e.s du CFA Sup 2000, représentant.e.s de la direction de l’IUT et représentant.e.s d’entreprises.

Aprés des discours d’ouverture de Laurent GADESSAUD, directeur de l’IUT de Créteil-Vitry, Laurence BANCEL-CHARENSOL, directrice du CFA Sup 2000 et Sandrine CADENAT, responsable de la licence professionnelle, plusieurs diplômés ont témoigné afin de présenter leur parcours professionnel.

La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail dînatoire jalonné de différentes animations (magicienne close up, caricaturiste, borne photos, quiz commercial et musical).

Le rendez-vous est déjà pris pour les 20 ans de la licence professionnelle !

Retrouvez les photos de cette soirée sur la page Facebook de la licence professionnelle MPDV.

mise à jour le 9 mai 2017