Premiers diplômés en Marketing et management de la vente directe à l'IUT de Créteil-Vitry

Remise de diplôme

Le 22 septembre 2016

La cérémonie de remise des diplômes de la première promotion de la licence professionnelle Marketing et management de la vente directe s'est déroulée dans la soirée du jeudi 22 septembre 2016.

Cette cérémonie s’est tenue en présence de l’équipe pédagogique et des professionnels représentant les entreprises partenaires (Mon Caviste à la Maison, Partylite, InfoPresse, Victoria France, Vorwerk, Hyla France). Jacques Cosnefroy, délégué général de la Fédération de la Vente Directe, était également présent pour l'occasion.

Après avoir félicité les 13 étudiants de la promotion pour leur parcours, Fanny Reniou responsable de la licence professionnelle, a remis aux alternants leur diplôme et un prix a été offert à Julie Van de Velde, major de la promotion. La cérémonie s’est terminée par un cocktail dinatoire ayant permis de poursuivre les échanges.

Félicitations aux 13 diplômés de cette première promotion de la licence professionnelle Marketing et management de la vente directe !

mise à jour le 30 septembre 2016