Remise des diplômes de la Licence Professionnelle Domotique, immotique et autonomie - bâtiment communicant

Evènementiel

Le 14 septembre 2017

La cérémonie de remise des diplômes de la deuxième promotion de la licence professionnelle Domotique, immotique et autonomie - bâtiment communicant de l’IUT de Créteil-Vitry s'est déroulée jeudi 14 septembre 2017 à la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Etudiant (MIEE) de l’Université Paris Est Créteil (UPEC).

Remise_diplomes_LPDIA_ksup.jpg
Cette cérémonie s’est tenue en présence de l’équipe pédagogique et de différents partenaires, notamment Benoit VAN DEN BULCKE, intégrateur domotique, administrateur de la Fédération Française de Domotique, qui est le parrain de cette deuxième promotion de diplômés.

Après un discours de Gérard BOURDON, responsable de la licence professionnelle, un retour sur l’année écoulée a été présenté. Les attestations de diplômes ont ensuite été remises aux apprentis et un prix a été offert par le parrain à chaque diplômé. Le major de la promotion, Laurent Savic, s’est vu offrir une box domotique. Il s’agit d’ un étudiant de formation continue, ayant effectué son année au sein de Domotizy, entreprise dont le gérant est Albert Bouchoucha, parrain de la 1ère promotion de la licence professionnelle.

La cérémonie s’est terminée par un cocktail dinatoire dans l’espace de co-working de la MIEE. Félicitations aux 24 diplômés de cette deuxième promotion de la licence professionnelle Domotique, immotique et autonomie - bâtiment communicant !

mise à jour le 3 octobre 2017