Un étudiant de l’IUT de Créteil-Vitry champion de France interclubs d’athlétisme

Sports - Loisirs

Résultat sportif

Le 21 mai 2017

Jean-Noël Crétinoir, étudiant en licence professionnelle Métrologie, Qualité des Matériaux et Objets Finis à l’IUT de Créteil-Vitry, est devenu le 21 mai 2017 champion de France interclubs d’athlétisme.

Photo-Cretinoir-mai-2017.jpg
Aligné en triple saut, il a, en effet, contribué à la victoire de son club, le CA Montreuil 93 lors de la finale Elite des Interclubs 2017 réunissant à Aix-les-Bains (Savoie) les huit meilleurs clubs de France. Cinq ans après sa dernière victoire, déjà à Aix-les-Bains, le CA Montreuil 93 renoue avec le succès, mettant fin à quatre ans de règne de l’Entente Franconville Césame Val d’Oise qui termine cette année à la deuxième place. Le Lille Métropole Athlétisme complète le podium.

Jean-Noël bénéficie à l’IUT d’un aménagement de sa scolarité pour concilier sport de haut niveau et études universitaires.

Félicitations à Jean-Noël pour son titre !

mise à jour le 31 mai 2017