Un étudiant de l’IUT de Créteil-Vitry remporte deux médailles d’argent lors de la 3ème manche de la Coupe du monde de Kayak

Sports - Loisirs

Résultat sportif

Du 2 juin 2017 au 4 juin 2017

Lors de la 3ème manche de la Coupe du monde de course en ligne de Kayak organisée sur le bassin de Belgrade (Serbie) du 2 au 4 juin 2017, Guillaume Le Floch Decorchemont, étudiant en 2ème année de DUT Mesures Physiques à l’IUT de Créteil-Vitry, a réalisé de très belles performances en remportant deux médailles d’argent.

Photo-Le-Floch-juin-2017_ksup.jpg
En effet, sur l’épreuve du K2 500m, il termine, avec Sébastien Jouve, à la deuxième place derrière le bateau espagnol. Sur l’épreuve du K4 500m, avec Maxime Beaumont, Etienne Hubert et Sébastien Jouve, il termine là encore à la deuxième place, cette fois derrière le bateau allemand.

Guillaume aura l’occasion de confirmer ces très bons résultats car il devrait participer aux championnats d’Europe et du monde cet été.

Pensionnaire de l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), Guillaume bénéficie à l’IUT d’un aménagement de sa scolarité afin de concilier sport de très haut niveau et études universitaires.

Bravo à Guillaume pour ces deux médailles !

mise à jour le 6 juin 2017