Une étudiante du département Génie biologique de l'IUT de Créteil-Vitry lauréate d'une bourse UPEC/BNP Paribas

Dans le cadre de son partenariat avec l’UPEC, le groupe BNP Paribas a attribué pour la cinquième année consécutive 13 bourses de 1500 € chacune à des étudiants pour leur projet d’insertion professionnelle.

Photo-BNP_ksup.jpg
Un concours à destination des étudiants en fin de cursus universitaire a en effet été mis en place à l’UPEC. Les étudiants candidats devaient décrire leur projet professionnel et montrer en quoi cette bourse pourrait les aider à le concrétiser. Plus de 30 candidats ont soutenu leur projet devant un jury composé de membres de BNPP et de l’UPEC ; 13 projets ont été sélectionnés.

Parmi les 13 lauréats, un des prix a été décerné à Anaïs Ying Ping, étudiante en 2ème année de DUT Génie Biologique, option Industries Agroalimentaires et Biologiques (IAB) pour son projet de création d’un café moléculaire.

Jeudi 2 mars 2017, les lauréats ont reçu leur prix à la Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant, en présence d'Olivier Montagne, Président de l’UPEC et Serge Chevrier, Directeur adjoint des ressources humaines du Groupe BNP Paribas

mise à jour le 19 mars 2017