Festival culturel de l’UPEC : gagnez une œuvre de l’artiste Alexis Rousseau

Publié le 7 avril 2021

Jusqu’au 9 avril, les étudiantes et étudiants de l’UPEC sont invité.e.s à participer au tirage au sort organisé dans le cadre du Festival culturel 2021.

expo virtuelle tirage au sort
Date(s)

du 5 avril 2021 au 9 avril 2021

Du 5 au 9 avril 2021, à l'occasion de l'exposition Anticipation(s) d'Alexis Rousseau à l'IUT de Créteil-Vitry site de Vitry, l'UPEC offre la chance à ses étudiants de remporter une œuvre de l'artiste sur papier encadrée et accompagnée d'un certificat d'authenticité (valeur 190€). Pour participer, rien de plus simple : visitez l'exposition en réalité virtuelle directement sur site grâce à votre appareil mobile (téléphone ou tablette) ou sur votre ordinateur via ce lien et trouvez l'œuf du visuel ci-dessus dissimulé dans l'exposition. Répondez ensuite correctement à ce questionnaire et validez votre participation. Le gagnant sera tiré au sort mi-avril parmi toutes les bonnes réponses. Bonne chance à toutes et à tous !

> En savoir plus sur le Festival culturel