• Action sociale,

Les étudiants du département Génie Biologique de l’IUT de Créteil-Vitry aident les sans-abris avec SOLIDARITESS

Publié le 30 janvier 2020

Un groupe d’étudiants de deuxième année de DUT Génie Biologique (GB) de l’IUT de Créteil-Vitry a participé à la collecte et la distribution de denrées auprès de personnes sans-abris avec l’association SOLIDARITESS.

Dans le cadre de leur projet tutoré, 5 étudiants ont réalisé une collecte de vêtements et de denrées alimentaires au sein du département Génie Biologique, aussi bien auprès des étudiants que des enseignants.
Le bilan des dons a été apporté à l’association SOLIDARITESS, dont Walid BADI, ancien étudiant de l’IUT désormais diététicien et Handballeur professionnel, fait partie.