Elections des représentants des personnels au Conseil de gestion de l’IUT de Créteil-Vitry


Les élections pour le renouvellement des représentants des personnels au Conseil de gestion de l’IUT se dérouleront par voie électronique du mardi 01 juillet au mercredi 02 juillet 2025.

Les électeurs appartenant au collège dit "des personnels" de l’IUT de Créteil-Vitry sont appelés à élire leurs représentants pour le Conseil de gestion (voir les documents d'informations pour connaître les différents collèges formant le collège dit "des personnels").

  • Déroulement des élections

Les élections se tiendront uniquement par vote électronique du mardi 01 juillet à 10h au mercredi 02 juillet à 16h sans interruption.

  • Dépôt des candidatures

La date limite de réception des candidatures est fixée au plus tard le mardi 17 juin 2025 16h.

Sous peine d’irrecevabilité, les listes de candidats, ainsi que les déclarations de candidatures signées par chaque candidat sont transmises par le délégué de liste :

  • Soit par rendez-vous pris auprès du responsable administratif de l’IUT de Créteil-Vitry, bureau L1-131 au 61, avenue du Général de GAULLE 94000 Créteil via l’adresse courriel suivante : erick.dalmeida@u-pec.fr
  • Soit par courriel électronique, à partir de l’adresse courriel u-pec du demandeur, à l’adresse courriel suivante erick.dalmeida@u-pec.fr avec tous les candidat.es mis en copie apparente du courriel envoyé par le ou la délégué.e de liste au moyen de leur adresse u-pec.

Retrouvez ci-dessous tous les documents nécessaires à la mise en œuvre de ce scrutin (les modalités d'organisation, la liste électorale, les formulaires, etc.) :

Documents d'informations
Divers formulaires