Elections des représentants des usagers au Conseil de gestion de l’IUT de Créteil-Vitry

Publié le 27 février 2024

Les élections pour le renouvellement des représentants des usagers au Conseil de gestion de l’IUT se dérouleront par voie électronique du mardi 19 au mercredi 20 mars 2024.

du 19 mars 2024 au 20 mars 2024

Mardi à partir de 10h jusqu'au mercredi 16h, sans interruption.
Créteil, Vitry-sur-Seine

Les électeurs appartenant au collège dit "des usagers" de l’IUT de Créteil-Vitry sont appelés à élire leurs 8 représentants titulaires et 8 représentants suppléants pour le Conseil de gestion. Elire ses représentants pour le Conseil de gestion est un événement important pour la communauté universitaire, il est donc crucial de voter.

• Déroulement des élections

Les élections se tiendront uniquement par vote électronique du mardi 19 mars à 10h au mercredi 20 mars à 16h sans interruption.

• Dépôt des candidatures

La date limite de réception des candidatures est fixée au plus tard le vendredi 08 mars à 16h.

Sous peine d’irrecevabilité, les listes de candidats, ainsi que les déclarations de candidatures signées par chaque candidat sont transmises par le délégué de liste :

• Soit par rendez-vous pris auprès du responsable administratif de l’IUT de Créteil-Vitry, bureau L1-131 au 61, avenue du Général de GAULLE 94000 Créteil via l’adresse courriel suivante : erick.dalmeida@u-pec.fr
  • Soit par courriel électronique, à partir de l’adresse courriel u-pec du demandeur, à l’adresse courriel suivante erick.dalmeida@u-pec.fr avec tous les candidat.es mis en copie apparente du courriel envoyé par le ou la délégué.e de liste au moyen de leur adresse u-pec.

Retrouvez ci-dessous tous les documents nécessaires à la mise en œuvre de ce scrutin (les modalités d'organisation, la liste électorale, les formulaires, etc.) :

Documents d'informations
Divers formulaires