• Santé,

Les étudiants de DUT Génie biologique option Diététique de l’IUT de Créteil-Vitry participent à la Semaine du Goût 2021

Publié le 22 octobre 2021

En partenariat avec la MGEN, nos étudiants de 2e année de DUT Génie biologique ont mené une action d’information sur l’impact de l’alimentation sur notre santé.

semaine du gout 21
Date(s)

du 7 octobre 2021 au 8 octobre 2021

semaine du gout 21 .2
Les 7 et 8 octobre, quatre étudiants de 2e année de DUT Génie biologique option Diététique se sont rendus au restaurant du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation pour sensibiliser les convives à l’impact de l’alimentation sur notre santé.
Leur intervention, intitulée « Impact de l’alimentation sur la santé : diabète, maladies cardiovasculaires, etc. » a permis d’informer plus de 1200 convives sur les deux journées, via notamment la distribution de plaquettes d’information mais aussi par des quizz menés par les étudiants qui ont également animé un jeu de plateau,   « Balance ta junk food », conçu par la MGEN.
Nos remerciements à la MGEN pour son soutien, et félicitations à nos étudiants !