L'IUT de Créteil-Vitry signe une convention avec le Conseil Départemental de l'Essonne

Publié le 29 mars 2021

L'IUT de Créteil-Vitry (UPEC) signe une convention avec le Conseil Départemental de l'Essonne dans le cadre des projets tutorés des étudiants de l'option Diététique du DUT Génie Biologique.

logo essonne
Le Conseil Départemental de l’Essonne a programmé des enquêtes de satisfaction dans 12 collèges publics de l’Essonne en 2021. L’objectif est de questionner les collégiens, de collecter les données, d’en faire la synthèse et de travailler sur des statistiques afin de définir une démarche qualité auprès des collèges.
Dans le cadre de leur projet tutoré en Education Nutritionnelle, trois étudiants de DUT Génie biologique option Diététique de l’IUT de Créteil-Vitry ont pu suivre l'équipe du Conseil départemental dans sa démarche. Ils ont ainsi accompagné la Cheffe du secteur Hygiène, Qualité et Offre Alimentaire, une diététicienne et une technicienne hygiène et qualité. Après avoir recueilli et analysé les données, les étudiants prépareront les supports pour un rapport écrit et/ou une présentation orale pour chacun des collèges où ils sont intervenus.