Remise de diplômes au département Mesures Physiques de l’IUT de Créteil-Vitry

Publié le 3 septembre 2021

Le jeudi 2 septembre avait lieu la remise des diplômes des étudiants de 2e année de DUT Mesures Physiques

remise diplômes MP 1
Le département Mesures Physiques de l’IUT de Créteil-Vitry a organisé durant le 2 septembre 2021 les remises de diplômes de deux de ses formations : le DUT Mesures Physiques en formation initiale et en formation par alternance.
Une quarantaine d’étudiants et apprentis ont ainsi été diplômés lors de cette cérémonie. Celle-ci a été l’occasion pour les étudiants et apprentis de se retrouver après ces deux années si particulières et de venir échanger avec l’équipe enseignante, notamment à propos de leur situation actuelle en tant que jeunes diplômés.
Des maîtres d’apprentissage ont aussi participé à cette remise de diplômes qui s’est tenue au Château des Iles, à la Varenne Saint Hilaire.

Félicitation aux diplômés !

remise diplômes MP 2       remise diplômes MP 3